Afficher un message
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 09:15

Citation:
Envoyé par Christopher - AGEQ Voir le message
Ce que j’ai dit, madame c’est:

S’il s’agit d’un milieu familial sans reconnaissances d’un bureau coordonateur, assurez-vous que la personne demeure à cette adresse. Exiger une preuve de résidence. Demander une copie du certificat « Attestation d’absence d’empêchement » émis par le service de police, et vérifié avec le corps policier ci se document est valide. Assurez-vous que la personne a suivi un cours de premiers soins. Assurez vous de signer un contrat par laquelle vous documentez bien les services sollicité et les personés qui rendront ce service. S’il y a plus que 6 enfants dans la maison, c’est contre la loi, il faut rapporter ceci au ministère de la famille.

Donc, si un de vos parents demain matin vous demande un papier de police confirmant que vous n’avez pas de casier judiciaire, ca vous gêne tu de le fournir? Si ca vous gêne, c’est parce que vous avez quelque chose a caché.

Moi j’ai mon certificat « attestation d’absence d’empêchement », et toute mon personnel, y inclus mes directeurs, mes cuisinières, mes éducatrices, même le gars qui lave le plancher la nuit ont un papier de police et un cours de premiers soins.

Moi ca me gène pas de montrer mes papiers aux utilisateurs de mes garderies, vous ca vous gène tu?

Moi je recommandé aux parents de BIEN faire leurs recherche avant de mettre leur enfant dans quelle que soit la place.

Si c’est une installation, vérifier que cette installation a un permis valide (pas comme les deux garderies qui ont été juste l'autre jour fermer pour opéré sans permis – Beaubien et Sauvé).

Si c’est un milieu familial, que la RSG a un cours de premier soins, une attestation d’absence d’empêchement, et un contrat. Et si il y a 20 enfants dans un 4 et demi de le rapporter au MFA.

Je ne fait pas de campagne contre les Milieu Familial privé LÉGITIMES, mais je me bat contre les garderies « crack house » ou le propriétaire fume du crack dans la maison, ou le conjoint de la propriétaire à été condamné pour des agressions sexuelles et ou il y a 20 enfants dans un 4.5.

Ont est tu d’accord?
Oui on est d'accord...non j'ai pas peur de fournir mes empêchements...j'ai travaillé LONGTEMPS en prison et crois-moi, si il y a une place ou tu dois pas avoir de passé c ben là ! Et svp....appelle moi MIMI et non MADAME...j'ai 30 la semaine prochaine donc je suis encore une mamzelle