Afficher un message
non lus
  (#62)
Christopher - AGEQ
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 11/02/2010, 10:11

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Dans l'histoire que vous relater .. la femme du 4 et demi avec plus de 10 enfants ... moi dans ces cas là je pense 2 choses. Oui, la femme est folle, la première. La deuxième ; le parent dans tout ca ? Ne voit-il pas qui a beaucouppppp d'enfants. Je peux pas croire qu'il ne voit jamais les enfants, qui n'entrecroisent pas les autres parents ...
Oui les parents doivent se méfier, c'est comme n'importe Quoi. D'autant plus que les enfants, leur enfants, sont la chance la plus importe dans nos vies!! (En2k, dans la mienne lool)

MAMZELLE Mimi'80 ; moi aussi je me suis senti choquée, voire attaquée ... même si le chapeau ne me fait pas! Mais plus je lis le monsieur, et plus j'ai l'impression qu'il parle des installations privées, beaucoup plus que des Milieux familiaux comme nous ...
Effectivement.

Mon texte a été rédigé suite a la fermeture subite d’une “Garderie” (installation), sur la rue St-Michel et Sauvé (Garderie Le Monde), une installation sans permis, sans compagnie, sans registre, sans rien. La bonne femme à louer un magasin pis elle avait comme 40 enfants dans un vieux dépanneur. Ils l’ont fermé raide, pis Lo nous (ont a une succursale proche) ont ramasse les parents en choc et en détresse.

Nous ont charge $35 par jour, parce qu’ont à des ratios à maintenir. La bonne femme chargeait $20. Lo j’ai des parents qui veulent mon service à $20. Désolé, pas capable… j’ai des ratios à respecter pis des éducatrice a payé si je veux les garder.

Et oui, j’ai également eu l’expérience d’avoir eu une agression physique de la part de une de mes éducatrice, et j’ai été obligé de congédié l’éducatrice… mais la commission des normes du travail ma BEN averti, que je ne peux pas dire que tel madame a battu l’enfant. J’étais obligé de dire aux parents « elle est parti ». Comme si de rien était.

Bon, la bonne femme à appeler toute les enfants dans sa classe, et elle leur a dit qu’elle se part une garderie, et elle leur a offert le fameux prix de $20.
La bonne chance pour les enfants, un parent n’a pas aimé le service, et il est revenu avec toute l’histoire et les coordonnées. Ont a rapporter toute ca au MFA, et pouf, ils ont fermer les porte de ste place lo.

C’est vrais, quand j’ai rédigé mon texte, je n’avais pas les 6-places dans la tête. C’est pour ca que j’ai dit 6, pas 9 ni 12 ni 20. Je visais les « installations illégales », et les « logements commercialisé ».

Désolé si je n’ai pas été claire, mais je ne visait surtout pas les 6-places.