Afficher un message
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 11/02/2010, 09:36

moi je suis entierment d'accord avec toi..ecoute j'Ai accoucher par cesarienne (accouchement que j'ai detester mais javais pas le choix!!) j'ai allaiter mes deux enfants seulement a l'hopital la premiere pas assez de lait le deuxieme pas assez riche il avais perdu trop de poid a l'hopital alors fallais que je l'alterne 45min au sein + la bouteille heuuu non merci 1h15 au 3h j'ai une grande aussi encore aujourd'hui des que j'en ait l'occasion je laisse les enfants a mon chum et je me sauve qlq heure par semaine..J'EN AI BESOIN je suis autre chose que juste une maman et j'en ai besoin pour etre encore mieux avec eux apres!!! j'ai aussi faite ses purée et j'ai aussi utiliser la mere poule pour me depanner et j'ai meme acheter des petit pot pour notre semaine de vacance cette ete pc on etais loin et cetais tres compliquer d'amener ses purée congeler et malgré tout ca je trouve que je suis une bonne maman mes enfants son epanoui et se sentent aimer et en confiance...as pis non pas de cour de stimulation on joue assez avec eux ca fais le travaille dix fois mieux et les massage...MON GARS DETESTE alors fudge les cours!!!!

Réponse avec citation