|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

11/02/2010, 10:48
Citation:
Envoyé par Christopher - AGEQ
Des parents qui sont en panique présentement. C'est les parents qui m'ont donner le nom, addresse et le nom de la responsable. J'en ai une 20aine de parents qui se retrouve dans cette situation, et ils m'ont dit qu'il y avait plus de 40 enfants dans la place.
Et oui, j'ai faite mes recherches aupres du MFA et du CIDREQ.. j'ai juste trouvé un numéro de téléphone sur le Canada 411
|
Ben si vous avez une vingtaine de plaintes de parents ils sont en mesure de vous fournir aussi les coordonnées de cette garderie illégale ça devrait pas être si compliquer à trouver... vous savez mon cher monsieur j'en ai ras le ponpon des personnes qui viennent donner des informations à moitié complète ou certaines personne peuvent se reconnaitre, cé ben plate pour ces personnes là qui sont condamnées sans même avoir été jugés, y'en a justement eu une qui a fait ça vla 2 jours J'AI PAS DONNÉ SON NOM À LA MADAME MAIS JE PLACARDE FULL INFORMATIONS POUR QUE LE PLUS DE PERSONNES POSSIBLE LUI FASSE DE LA MARDE SUR LA PLACE PUBLIQUE..
C'est ben beau vouloir dénoncer les crotter de ce monde mais PLEASE N'ÉCORCHEZ PAS LES PERSONNES QUI FONT CE SUPER MÉTIER DANS LE PASSAGE VOTRE OURAGAN POUR VOUS FAIRE DE LA PUBLICITÉ... OUI MONSIEUR VOUS ÊTES GERSTIONAIRE DE 5 GARDERIES EN INSTALLATION PRIVÉES BRAVO... Mais ce ne sont pas tous les parents qui sont capable de donner 80$ par jour pour 2 enfants pour envoyer leurs enfants dans vos supers garderie à la fine pointe de la technologie... ILS DOIVENT SE TOURNER VERS L'ILLÉGALITÉ ET LA MÉDIOCRITÉ... tels que vous nous percevez à 25$ par jour...
Vous ne faites pas très professionnel en diminuant la compétition... au contraire en mettant vos propos publiques de la sorte vous démontrez une telle condescendance envers les éducatrices en milieu familial privées et au pire les subventionnées aussi... VOUS DÉMONTREZ DES VALEURS DOUTABLES MON CHER MONSIEUR n'oubliez pas que les petites personnes dont vous gestionnez le bien-être ont des parents qui travaillent de toutes les classes économiques, et chez moi je ne garde pas le salaire des parents non JE M'OCCUPE DE LEURS PETITS...
SI VOUS ÊTES CAPABLE D'ABSORBER 50 000$ DE MAUVAISES CRÉANCES... JE VOUS DIT PUT YOUR MONEY WHERE YOUR MOUTH IS... et acceuillez GRATUITEMENT des enfants défavorisés dont les parents n'ont pas les moyens de payer le 40$ pour leur faire profiter DE L'EXCELLENCE... Y'ONT LE DROIT EUX AUSSI...PI APRÈS VOUS VIENDREZ JUGER LES ÉDUCATRICES PRIVÉES
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 11/02/2010 à 10:54.
|
|
|
|