Afficher un message
non lus
  (#77)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/02/2010, 11:00

Citation:
Envoyé par Christopher - AGEQ Voir le message
Ce n’est pas vrai.

Il y a 3 types d’inspection dans les installations :
1. Renouvèlement de permis
2. Suivi d’inspections antérieures
3. Investigation de plainte (fondé ou non fondé)

Donc, si il y a renouvèlement de permis, ils font une inspection générale, et pour 3 ans par la suite ils font des suivi, sur suivi sur suivi (et ainsi je trouve qu’ils sont parfois zélé).

Et pour les plainte, écoutez, des plaintes ont s’entend que n’importe qui peut les faire sur le site du ministère anonyme, jusqu'à dire qu’ils y a des rumeurs que certains ex-inspecteur du MFA qui allait sur le site a faire des « plaintes » eux-mêmes, juste pour avoir une excuse pour harceler certaines garderies qui ont eu des évaluation a 98%. Il y a eu, apparemment, des congédiements au niveau des inspecteurs MFA pour ceci, selon les rumeurs.
Moi je vous assure que mes installations sont TRES BIEN inspecté… et a part de notre difficulté a trouvé des éducatrices formées (roulement du staff) ont a AUCUN problème dans AUCUNE de nos installations.

Donc, ce n’est pas vrai que les inspections sont justes pour les plaintes.
POURQUOI AVEZ VOUS UN ROULEMENT DU STAFF... quand on est bien traité à un endroit et qu'on a des conditions de travail exemplaires et que le patron est correct avec nous et qu'on fait parti d'une grosse business bien rodée et que les enfants sont super gentils... Ben pour savoir si vous dites la vérité sur aucun problèmes dans vos installations faudrait donner leurs noms... On pourrait aller visiter et se baser sur vos talents exceptionnels et demander conseils à vos éducatrices qualifiées...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs