11/02/2010, 11:46
En lisant ça moi je suis vraiment mais vraiment une mère indigne. LOL Non mais c vrai qu'on nous met beaucoup de pression on peux-tu juste vivre notre rôle de mère (et de père bien sûr) comme on l'entend. Moi l'allaitement ne m'a jamais attiré, moi-même n'ayant pas été allaité, on dirait que quand je suis devenu enceinte de mon premier les seins ne servaient pas à ça donc j'ai décidé de ne pas allaité. Alors sur environ 8-9 couples au cours prénataux j'étais bien sûr la seule à avoir fait ce choix donc quand l'infirmière parlait de l'allaitement elle me disait toujours «bien excepté toi» ou «pour toi quand tu vas donner le biberon» entk on dirait que tout le monde essayait de me faire sentir cheap. Quand je suis tombé enceinte du 2e je me suis dit bon bien je crois que je vais l'essayer pour être une bonne mère. Erreur ça ne marchait vraiment pas, mon gars n'avait pas le réflexe de succion à la naissance lui il lèchait, mon autre fils avait 23 mois et me demandait beaucoup d'attention donc au bout de 2 semaines d'acharnement finito et on passe au biberon une merveille.
En plus quand j'ai accouché de mon premier, j'ai été provoqué et je ne dilatais pas pcq les contractions étaient trop fortes et je me contractais car j'avais trop mal. Donc après 16h de travail c'est justement le médecin et une infirmière qui m'ont suggèrer de prendre l'épidural même à 3.5cm de dilater comme ça je n'aurais plus mal et la dilatation ce ferait tout seul et magie 6h plus tard j'étais à 10 cm. Mais le bébé ne descendait pas assez donc ils m'ont fait patienter et j'ai pousser 3h donc en tout 28h pour un accouchement alors je dis vive l'épidural.
Je n'ai aucune gêne à faire garder mes enfants surtout quand c'est chez mon beau-frère il en a 2 en bas de 5 ans donc il joue toute la journée ensemble. Mes enfants on tout l'amour dont ils ont besoin malgré ça.
Et vive les petits pots pour dépanner et les couches jetables!
Dernière modification par chevygirl 11/02/2010 à 11:51.
|