Afficher un message
non lus
  (#85)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 12:56

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Je te suite aussi christopher et corriger quelque ligne mais en général j'ai compris ce que tu voulais nous expliqué
Curieuse
moissi ,moissi...
pis en plus même si le gouvernement ACCEPTE que les privés aient 6 enfants+les nôtres, ben c'est pas toujours le cas avec les ASSURANCES!!!!
exemple, j'ai un milieu accrédité, j'ai 5 enfants payants,1 qui compte dans mon ratio 1 qui ne compte pas + 2 en gardes partagées l'ÉTÉ qui ne COMPTE pas...
eh bien
on m'a réponduÉSOLÉ MADAME 'VOUS AVEZ TROP D'ENFANTS ON NE PEUT PAS VOUS ASSURER
....
ben que font donc les grosses familles alors?
alors il est faux de croire que c'est TOUS les milieux privés qui roulent à pleine capacité,car plusieurs se font couper au niveau ASSURANCE. les milieux accrédités ont le droit d'avoir 9 enfants, MAIS À 2 ADULTES, dont une qui DÉTIENT le milieu familial.

Je détecte une petite vengeance M.Christophe envers l'éducatrice qui est partie avec 8 enfants de la garderie + 8 autres dans un 4 et demi.
c'est SUR ET CERTAIN que ce n'est pas légal, mais serait-ce une ancienne de vos éducatrices,pour avoir une telle rancoeur?OUPPPPPSSSSSSSSSSSS j'avais pas tout lu encore!
ceci dit je crois que votre texte est pertinents , il est vrai que les parents doivent faire leurs vérifications et trouver un bon milieu pour leurs enfants et ne pas faire confiance à n'importe qui... ça va de soi!

Dernière modification par Alyjackocéangel 11/02/2010 à 13:20.