Afficher un message
non lus
  (#17)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 11/02/2010, 12:19

En tout cas, son papa est venu la chercher.... Je savais vraiment pas quoi faire et ça ne me tentait pas du tout qu'elle contamine tout le monde si c'est contagieux quoique comme vous dites....le mal est peut-être déjà fait... C'est surtout que je pensais a mon dimanche ou j'ai une fête pour mon filleuil que ça fait 3 fois que ma soeur reporte à cause de maladie (pneumonie, H1N1, Gastro...) alors JE NE VEUX PAS QUE MES ENFANTS ATTRAPENT QUELQUES CHOSE ET QUE JE NE PUISSE PAS Y ALLER!!!!!!! LOL Ma soeur capoterait.....pas une quatrième fois!!!!!!!

Moi non plus je ne refuse pas un enfant pour un rhume (justement, cette petite fille là coule du nez vert FLUO très épais depuis 3 mois.....et les parents ne vont pas consulter.....) mais la ça me semblait inquiètant.... Peut-être que je capote pour rien mais elle se grattait alors c'est signe que ça la démangeait et le papa a dit que ça avait empiré depuis hier! En tout cas, c'est juste que moi si mon enfant était couvert de bouton comme elle l'était, je ne l'aurais pas amené à la garderie et je serais allé consulter! À suivre.....

Je ne sais pas quoi faire non plus pour demain.....est ce que je l'accepte ou non? Il avait pas l'air de dire qu'il irait à la clinique...ça avait pas l'air de l'énarver pentoute!

Réponse avec citation