Afficher un message
non lus
  (#17)
kitty
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/02/2010, 12:23

Citation:
Envoyé par chachou Voir le message
Moi je ne suis pas certaine de comprendre.

Dans le fond, ça fait ton affaire qu'elle n'amène pas son enfant de l'été puisque tu voulais prendre un break?
Si tu as une bonne communication avec cette maman et que tout va bien avec son enfant pourquoi prendre une nouvelle maman en septembre alors que tu pourrais reprendre celle-la? Je comprend que tu ne peux pas attendre après elle car c'est ton salaire mais puisque tu ne veux pas lui trouver de remplacant pour l'été c'est quoi l'avantage de recommencer avec un autre? Perso je pense que si vous vous entendez bien qu'elle paye bien etc que tu pourrais lui offrir puisque ça vous arrange toute les deux!

Non là n'est pas la question c'est juste que je disais que elle son contrat fini le 1er juillet et que après se sont les vacances que moi je prends alors je me disait que ça me donne pas grand chose de prendre un nouvel ami car s'il commence et que là moi j'ai mes vacances il sera donc 3 semaines sans me voir et après il revient ça devient un peu déstabilisant pour l'enfant. C'est pour ça que j'ai dit que je voulais prendre un break. Une façon de parler. Sauf que l'enfant est déjà présent alors s'il aurait été là cet été ce n'est pas pareil que si je fais entrer un autre ami. Son intégration au petit est déjà fait rendu là mais pas pour le nouvel ami. Tu comprends!

Alors de me dire que ça fait mon affaire tu es dans le champs. J'ai pas aimé ton expression!!!! Et la question n'est pas non plus si on s'entend bien moi et la maman on s'entend très bien. Mais comme dans tous les contrats de plusieurs filles sur magarderie.com si tu veux garder ta place pour l'été parce que la personne ne travaille pas l'été et qu'elle veut revenir en septembre et bien elle doit payer pour ses vacances quand même pour réserver sa place sinon on passe au suivant. Et dans la région où j'habite il y a beaucoup de monde qui attendent une place en garderie alors je peux pas attendre après elle très longtemps. Imagine que son contrat se termine comme prévu en juillet et que en septembre elle me dit qu'elle ne travaille toujours pas alors son fils n'ira pas à la garderie. Alors moi j'aurai attendu tout ce temps là pour me faire dire que son fils ne reviendra pas. Et que sûrement les autres personnes qui sont sur ma liste d'attente auront trouvé ailleurs. De plus elle a le versement anticipé alors ils vont lui réclamer ce qu'elle m'a pas donné à la fin de l'année et elle le trouvera sûrement pas drole rendu là.

kitty

Réponse avec citation