|

11/02/2010, 14:56
Eh bien je suis désolée mais moi ma fille se couche souvent vers 21h30-22h00 depuis quelques semaines. Elle a été malade et depuis, elle a gardé ce rhytme là. J'essaie de la coucher tôt en lui donnant son bain plus tôt et si elle est au lit tranquille à 20h00, elle fait le party dans le lit jusqu'à 21h30-22h00. Ça a commencé un peu avant les fêtes et croyez moi, j'aimerais bien reprendre son rythme d'avant mais bon...En plus, elle a recommencé à se réveiller la nuit et elle se lève invariablement entre 6h00 et 7h00. Et depuis, il est arrivé 2 ou 3 fois qu'elle s'endorme plus tôt mais à chaque fois, sa journée a débutée à 4h00 du matin. Je le sais qu'elle aurait besoin de plus de sommeil, mais croyez-moi, ce n'est pas pour avoir plus de sommeil le matin de ma part parce que je me lève à 6h00 de toute façon.
Justement, après-midi, bien fatiguée que je suis car je me couche tard parce qu'elle se couche tard, que je ne dors pas ma nuit car elle se réveille et que je me lève tot pour la garderie, je lui ai donné le sirop quiétude de Boiron. Je l'avais déjà essayé et ça avait aidé mais bon...Ma fille a 22 mois et non, jamais de la vie j'aurais dit que c'est normal de coucher son enfant à cette heure là mais bon...malgré les essaie, ça fini qu'elle s'endort à cet heure là. Je suis un ti-peu découragée ...
|