Afficher un message
non lus
  (#23)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 15:12

Citation:
Envoyé par guitare Voir le message
J'ai décidé d'aller surfer sur le net pour chercher une porte de sortie. Je suis déprimée aujourd'hui car je n'arrive plus à me tirer du lait autant qu'au début et je commence à penser à arrêter de le faire....mais je me sens coupable!! Mon fils vient d'avoir 6 mois et je me tire du lait depuis le début. Je l'allaitais 3 fois par jour et le reste aux biberons (1 avec lait maternet et 3 avec lait en poudre). Je n'ai pas été capable de l'allaiter à 100% et je me compense donc en me tirant du lait 3 fois par jour pour 1 seul misérable biberon. Toutefois, récemment il m'a mordue et là, je suis craintive de lui redonner le sein....Je suis complèteent exténuée et rongée par la culpabilité. Je n'ose même pas sortir car alors je devrai nourrir mon fils et tout le monde verra que je lui donne un biberon plutôt que le sein....misère.

Enfin, vous lire m'a fait du bien. Je ne dois pas être si folle.
BEN VOYONS DONC!!!! y a pas de bébés morts parce qu'ils on eut une bouteille!!!!
seigneur,ça doit pas être plaisant être maman dans ton cas! laisse-faire les autres pis vis pour toi!!!
ASSUME_TOI!!!!! y a personne qui va le faire à ta place...
ma fille j'ai pas réussis à l'allaiter pis bâtard elle est dans une classe de surdouée!!!! ton enfant ne sera pas moins beau ,moins bon ,moins grand, ce lait a été conçu POUR les BéBéS... pour remplacer le lait maternel....j'ai allaité mon fils 11 mois et 1 semaine pis bâtard il a commencé à grossir quand il a bu du lait de vache
trouver l'erreur.......
VAS-Y SORSSSSSSSSSSSSSSSSSS pis les bonnes femmes qui te regaredent de travers, montre -leur ton doigt!!!!

Réponse avec citation