Afficher un message
non lus
  (#4)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 17:03

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

OUI MAIS QUAND LA RÉPUTATION D'UNE PERSONNE EST DÉMOLIE LE MAL EST FAIT MÊME APRÈS LES EXCUSES... c'est trop facile de détruire quelqu'un et de faire patte blanche après... Je peux vous le dire j'ai un personne qui m'a contacté sur messagerie privée et qui m'a raconter ce que certaines allégations lui avait fait... pour ma part je vais réellement protégé son anonymat et les détails sur les autres partis concernés

Phanie que certaines personnes se sentent plus concernée par un sujet moi je suis prête à le comprendre, ce que je trouve aberrant c'est la façon de répondre, je ne pense pas quand écrivant des bêtises ou en étant impolie avec la personne ça va régler le problème au lieu d'éteindre le feux vous mettez du bois dedans et parfois je te jure que le poêle est pleins et à ce moment, il saute.

On peu réagir à une discussion mais on est pas obliger de blaster les gens.

Avoir une discussion animée donner son opinion dire je ne suis pas d'accord ou ça me touche ce que tu dis pour telle ou telle raison ou tu ne trouve pas que tu exagère sur tel point c'est ok. Mais pour moi s'assumer ce n'est pas de blaster les gens. Je sais que je vais peut-être me faire garocher des tomates mais bon comme tu dis je m'assume

Dernière modification par carole 11/02/2010 à 17:06.