Citation:
Envoyé par mimimax
Moi en tant que parents, je n'aurais jamais signer un contrat le soir meme de la visite.
J'aime bien parler de la place, du feeling qu'on a eu face à RSG moi et mon conjoint avant de signer. Je dis pas de laisser passer 2 semaines pour lui dire notre réponse. Mais je crois aussi qu'il a la partie de la RSG, elle aussi elle veut peut-être y pensé avant de signer là là.
En tout cas, si la RSG de mon fils avait comme philosophie signer maintenant et réfléchiser ensuite, ben on aurait pas eu notre place !
Mais bon chacun sa manière de fonctionner,en tout cas, ça l'air qu'a des parents qui prennent plus de temps à magasiner un auto que de magasiner une place pour leur enfant  Mais à chacun d'écouter son feeling!
Sans jugement, Mimimax
|
Me semble que c'est insultant ton affaire... Si les parents signent le soir même c'est qu'on a discuté au téléphone et ensuite les 2 parents viennent chez moi,avec leurs enfants...
on discutent pendant 1 heure environ,je leur explique comment je fonctionne etc...
Je n'ai rien d'un magasin de char ou d'un parking à bébés... les gens signent parce qu'ils ont confiance en moi...voyons!!!.et mes clients restent TRES longtemps... a moins d'un déménagement ou d'un parent que je ne renouvelle pas de mon propre chef,ben il n'y en a pas un qui m'a laissé tombé!!!
je dois être plus souriante qu'une Mazda 3!!!