Afficher un message
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 11/10/2008, 15:19

Citation:
Envoyé par mimimax Voir le message
Moi en tant que parents, je n'aurais jamais signer un contrat le soir meme de la visite.
J'aime bien parler de la place, du feeling qu'on a eu face à RSG moi et mon conjoint avant de signer. Je dis pas de laisser passer 2 semaines pour lui dire notre réponse. Mais je crois aussi qu'il a la partie de la RSG, elle aussi elle veut peut-être y pensé avant de signer là là.
En tout cas, si la RSG de mon fils avait comme philosophie signer maintenant et réfléchiser ensuite, ben on aurait pas eu notre place !

Mais bon chacun sa manière de fonctionner,en tout cas, ça l'air qu'a des parents qui prennent plus de temps à magasiner un auto que de magasiner une place pour leur enfant Mais à chacun d'écouter son feeling!

Sans jugement, Mimimax
Me semble que c'est insultant ton affaire... Si les parents signent le soir même c'est qu'on a discuté au téléphone et ensuite les 2 parents viennent chez moi,avec leurs enfants...
on discutent pendant 1 heure environ,je leur explique comment je fonctionne etc...
Je n'ai rien d'un magasin de char ou d'un parking à bébés... les gens signent parce qu'ils ont confiance en moi...voyons!!!.et mes clients restent TRES longtemps... a moins d'un déménagement ou d'un parent que je ne renouvelle pas de mon propre chef,ben il n'y en a pas un qui m'a laissé tombé!!!
je dois être plus souriante qu'une Mazda 3!!!

Réponse avec citation