Citation:
Envoyé par juliette
Sarah: Ma première césarienne je me suis remise quand même bien, les autres ont été plus rough jte dirais... la dernière j'ai beaucoup enflé à l'intérieur et je comprenais pas pourquoi ca m'a pris autant de temps pour pouvoir me lever et marcher sans brailler après 5pas!  mais finalement après de bonnes doses d'anti-inflamatoire le tour était jouer... mais je dois dire que celles qui demande une césarienne parce que ca semble plus facile  attendez après!!!
Personnellement, c'est les 3e et 4e grossesses qui m'ont fait mal, quand le bébé bougeait et que ca frottait sur la cicatrice (j'imagine que c'était ca...) ben c'est comme si je me grattais l'intérieur avec une fourchette... dans les dernieres semaine j'en perdais le souffle!! et les adhérances aussi étaient douloureuses aux mouvements du bébé... faut dire que bébé #3 est arrivé 11mois après le #2 et en tout et partout les 4 césariennes en 5ans...
Moi ce que je dis toujours à celles qui se remettent d'une césarienne "quand tu te sens prête pour aller prendre une grande marche...assis-toi et attend une autre semaine!!"  Je suis revenue de commissions en braillant à ma 3e...j'avais vu le trajet moins long qu'il ne l'était... quand je suis arrivé chez moi et que j'ai vu les 3 étages à monter... ouf... ca été long et douloureux!!
Alors venez pas me faire chier en me disant que j'ai pas eu de douleurs pour avoir mes enfants!!  Pis la criss d'infirmière qui attend que tu sois completement dégelé, à moins d'une heure après ta césarienne pour venir te peser sur le ventre en tournant pour faire contracter l'utérus pour qu'il reprenne ca place... pis elle revient tous les 30 minutes!! arghh!!! ca ca fait mal en taba....... messemble qu'un peu de pitocin ca ferait la job sans peser dessus messemble!!! 
|
ha oui pis moi je pense que je suis tombé sur une masochise je pense que si elle aurait pus m'embarquer dessus pour pousser elle l'aurait fais je me tortillais je tenais le lit a deux main les yeux plein d'eau pis elle me dit ben la madame il faux le faire pour pas avoir de caillaux...ben oui mes la Cr...tu me fais mal j'ai eu mal au ventre pendant 1 semaine apres setais super sensible