Afficher un message
non lus
  (#15)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/02/2010, 19:18

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
Tu ne dois pas être une mauvaise mère du tout!!!!! Mais je ne ferais pas ça si j'étais dans ta situation! Je pense que les enfants n'ont pas a perdre des heures de sommeil parce que le papa travail tard!
Surtout pour ma grande de 4 ans, si je la couchais à 19h30 - 20h00, comme la ''norme'', elle me ferait des crises d'hystérie en appellant son père, jusqu'à ce qu'il arrive!!!! Je sais que ce n'est pas aux enfants à écoper pcq papa travaille tard, mais elle s'ennuie tellement que je ne peux pas lui refuser le TRÈS PEU de temps qu'elle peut passer avec lui... Dans ma jeunesse, j'ai souffert énormément de l'absence de mon père, je ne veux pas que ça lui arrive! Et je ne crains pas trop pour son sommeil, en étant à la maison, elle n'a aucune obligation de se lever à une heure fixe... La journée où son comportement reflètera le manque de sommeil, je raviserai!!!!

Je voulait, en même temps crecrinette, te remercier! Ce que tu as écrit n'était pas vexant ni attaquant! Même si ton point de vue était clair, il n'apparaissait pas comme une critique! Alors voilà, merci!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation