Afficher un message
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 11/02/2010, 20:10

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Vous savez pourquoi j'ai eu droit à une gentille infirmière?

Parce que rendu à cette troisième césarienne, j'avais eu le temps de m'informer comme il faut. Pis je SAVAIS, rendu là, que j'avais le droit de refuser un traitement.

Alors j'ai crié à l'infirmière qui "insistait" pour suivre son protocole "de se le mettre ou je pense cet examen pour les sado maso, qu'elle ne me toucherait pas, point final" Alors elle paniquait la pauvre hein! Elle s'obstinait avec moi, me racontait que j'avais pas le choix, blablabla.

Parfait, que je lui ai dit, donnes-moi un papier de refus de soin, je te le signe tout de suite, mais tu me toucheras PAS.

Quand on connait ses droits, qu'on sait ce qu'on veut, alors on s'affirme!
si j'en voudrait un troisieme je le saurais maintenant grace a toi mais j'etais tellement preoccuper a se qu'il me donne quelque chose pendant la cesarienne pour ne pas etre malade apres en revenant dans ma chambre comme a ma premiere et m,assurer que cette fois il ne m'enleverais pas mon bebe pc a ma premiere il l'on sortie me l'on montrer par dessus un rideau et papa est partie avec moi je l'ai vraiment vue seulement le lendemain matin et javais trouver ca TRES dure alors au deuxieme je les avais avertis JE GARDE MON BEBE AVEC MOI et je peux tu vous dire que niveau relation avec mes enfants moi je trouve que ca faite une grosse différente!!! je ne sais pas si ca la un liens mais ma grande meme bebe elle ne voulais rien savoir de moi cetais son papa elle me souriait meme pas

Réponse avec citation