|

11/02/2010, 21:12
Eh bien quelle mère indigne je suis ! J'ai allaité ma fille 3 mois ! Elle a mangé une tonne de ti-pot Gerber et Heinz et Mère Poule. On a fait du co-dodo jusqu'à 9 mois parce que je le voulais. Mais pourtant, je passe plein de temps avec elle à jouer, on s'aime et on aime être ensemble. Alors pour moi c'est tout ce qui compte et ceux qui juge pour ça, eh bien que voulez-vous ! J'ai pour mon dire que moi au moins je donne vraiment du temps de qualité à ma fille, je suis la personne qui partage ses journées depuis 2 ans bientôt en ayant ma garderie à la maison et mon chum me considère comme une excellente maman. QUand ma fille me dit "ti bébé d'amour t'aime maman", mon coeur fond et c'est tout ce qui compte !
Eh puis pour les césariennes, j'ai jamais eu personne qui est venu s'occuper de mon utérus !!! C'est quoi ça ??? Tout ce qu'ils ont fait est de regarder ma cicatrice, sans toucher et au bout de 5 jours, ils ont enlevé les tack de métal...Par contre, tout de suite après la césarienne, encore sur la table, ils m'ont frotté le ventre en disant qu'ils allaient me masser l'utérus et dans la lumière au dessus de moi, j'ai vu qu'il remplissait une bassine de sang qui sortait de là. Et après mon 2hrs en salle de réveil, en me transférant dans mon lit, je sais qu'ils ont dit que j'avais fait un "flush' mais j'ai jamais su c'était quoi !!! Est-ce que quelqu'un le sait en passant ???
|