Afficher un message
non lus
  (#8)
annilorie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/10/2008, 08:43

Comme vous l'avez si bien décrit, si je met à faire la morale aux parents j'ai peur qu'ils me disent que je ne soit pas une psy et avec raison, je ne suis qu'une éducatrice.

Par contre c'est vrai que je suis en quelque sorte les yeux, les oreilles et parfois la langue de cette petite. Elle ne s'est pas confié à moi sur ce qu'elle vit mais ça se voit tellement à travers son comportement et ses pleurs. La maman sait que la petite pleure lorsqu'elle se rend pour le week-end chez son père...mais sait-elle pourquoi ? Ça sa m'étonnerait. Je crois qu'elle ne se pose pas non plus la question.

Je vais réfléchir sur la façon d'aborder les parents (les deux ont 24 ans) On ne pense pas tout à fait de la même façon peut-être vu la différence d'âge qu'on a ( moi j'ai 30) Je suis capable de voir que les parents n'accroche pas beaucoup d'importance au sentiment de la petite. De plus cette petite doit se rendre à Sainte-Justine toutes les semaines (handicap).

Je crois qu'elle en porte beaucoup sur ses épaules pour une petite puce de seulement 2 ans

Réponse avec citation