Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/02/2010, 22:16

Mon dieu seigneur c'est pour ça que l'on prend un cours de RCR messemble pour savoir quoi faire, crimme de bine la madame elle a pas fini parce que en garderie on voit des étouffements, des enfants qui tombent et qui se font des blessures mineures, des réactions allergiques, des convulsions fébriles à cause de la fièvre, des crises d'épilepsie, on peut aussi avoir des fractures... ça peut arriver ce sont des enfants... bref tout ce qu'un parent peut vivre à la maison. Mais ça fait parti des risques du métier.

J'ai eu une cocotte qui a fait une réaction allergique aux arachides, ce n'était pas connu et 48 heures plus tard elle est revenu avec son épipen et elle est toujours avec moi... ce sont des accidents... et chaque enfant est potentiellement à risque ces choses là on ne peut malheureusement pas toujours les contrôlées...

BIZARRE COMME RÉACTION... ce n'est pas un motif raisonnable pour mettre fin au contrat, tu peux la poursuivre ou t'arranger pour négocier un dédommagement monétaire avec elle pour bris de contrat... la peur n'est pas une raison valable.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation