Citation:
Envoyé par nanlat
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, mais je vous lis depuis longtemps. Plusieurs éducatrices qui viennent sur le forum régulièrement m'ont aidé à trouver le bon service de garde pour mon enfants. Je lis souvent les posts et je fais attention de ne pas faire les bêtises qui sont reprochés aux parents  Donc grâce à vous je crois être un bon parents !! Toutefois, je trouve dommage que la teneur du message de ce monsieur passe inaperçu. Je comprend, il a été maladroit, mais habituellement beaucoup d'entre vous aide généralement les parents a établir des critères pour choisir une garderie. Le message du monsieur était maladroit, mais clair. C'est dommage que la teneur du message se perde dans les messages de frustrations, car j'ai visité un tas de garderie en milieu familial et j'ai vu des absurdités. (Je ne parle pas de CPE, cela ne m'intéressais pas) Souvent, je me suis demandé comment les parents pouvaient laisser leur trésor dans ces endroits. Il me semble que c'est cela qui aurait été bien de mettre l'accent sur cela. J'aime mon éducatrice, je lui fais confiance et mon fils est en sécurité, car j'ai su grâce à vous et à mon instinct bien choisir en me basant sur de bons critères. Je comprends votre indignation face à ses maladresses, mais je suis déçue de la tournure de ce post. Car il était clair que ce message concernait les malveillants et non les professionnels.
Bonne journée
|
Bien résumé

je suis d'accord avec toi !