Ma fille c'est toujours couché tard.
Je sais que les enfants on besoin de sommeil mais depuis très longtemps ma fille a besoin de 6 à 7h de réveil pour s'endormir. Donc si elle ce lève à 7h du matin c'est ok pour le coucher vers 13h30. Mais si elle se lève vers 15h on compte 6h donc ça l'amène a 21h. Vous comprenez ?
Et non c'est pas juste du jasage si je la couche plus tôt et ça gosse jusqu'à ce que ça fasse son 6h éveillé.
Donc des soirées tranquille sans ma fille yen a pas vraiment. Maintenant elle a presque 3 ans, si je lui fais sauter son dodo en pm elle est coucher à 19h30.
Je comprend donc ceux qui les couches tard, leur enfant. Et si mon chum travail tard un soir, c'est sure que ma fille ce couchera pas tôt, elle veut voir son papa. Je comprend donc aussi les mamans qui laisse leur enfants ce coucher plus tard pour voir le papa
Et ma fille ce lève toujours très en forme !

Elle dort 9-10h environ par nuit. Jamais plus sauf s'il n'y a pas de dodo en pm.
Juste vous dire comment elle est toff pour le sommeil, on est parti de chez des amis une fois ils habite à 2h de route, on part donc à 21h on ce dit elle va dormir en auto ça va être parfait... BEN NON ! Elle a tenu jusqu'à 23h, on est arrivé chez nous 5 minute après...
Personnellement je ne crois pas que tout les enfants son pareil donc qu'il n'ont pas tous le même besoin côté sommeil