Afficher un message
non lus
  (#8)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 12/02/2010, 07:15

J'ai justement écris un sujet récemment qui disait pratiquement la même chose. Cela fait 5 mois qu'il est chez moi et il a l'air de ne rien comprendre des règles des jeux donc il ne participe pas, il ne mange pas ou presque jamais (et ce même les collations) au début il ne savait pas comment mangé seul il avait 2 1/2 ans là il va avoir 3 ans le mois prochain. Il pleure beaucoup et des fois pour des rien, au début ses crises étaient vraiment exagéré. Par contre, il est propre et parle beaucoup mais on ne comprend pas toujours car on dirait qu'il parle avec une patate dans la bouche mais au moins il veut nous parler. À la maison, il fait du patin, des jeux de mémoire mais à la garderie si je lui demande où es le chien sur l'image il me répond «hein» ou «chien». Moi j'en suis venu à la conclusion qu'il avait un manque de confiance en lui pcq c'est parents le chicanaient beaucoup et ils le menacaient genre mange sinon tu vas te coucher. En plus juste avant qu'il commence la garderie, il a eu une nouvelle petite soeur, ils ont déménagés, il est resté chez lui 2 mois avant de commencer la nouvelle garderie. Et moi aussi je cherche des trucs pour l'aider car je ne sais plus quoi faire.

Réponse avec citation