Afficher un message
non lus
  (#9)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/02/2010, 08:49

Moi si j'avais changé une infirmière, ce serait la boutch qui prenait mes signes vitaux la nuit qui mâchait toujours une grosse gomme baloune comme si elle était en train de broutter!! Elle parlait et on comprenait rien tellement elle avait une grosse gomme dans yeule et devait arrêter à chaque 10 secondes pour avaler toute la salive que ca faisait... yerk!!!

Et quand c'est le changement de chiffre, les ptites infirmières de 14ans qui sont toutes contentes de se voir et de se raconter la fin de semaine en se criant bord en bord de l'étage ... "Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee!!...Kariiiii iiiiinnnee!!!!"

Ma chambre était près du poste d'infirmière, yen a une tarte qui a eu le front de dire à ma mère!! la grand-mère!!! de ne pas prendre son petit-fils, sans mettre une jaquette parce qu'elle était plein de microbes!!! Je lui ai dis "je t'ai vu arriver ce matin, avec ton kit jaune d'infirmière, tu arrives de chez vous, de dehors et tu tripotes tous les bébés, mais MA mère doit mettre une jaquette??

Qu'est-ce qui me dit que son enfant n'a pas le rhume?, elles vont fumer habillez de même, peut-être qu'elles prennent l'autobus avec plein de monde habillez de même" Et la grand-mère doit mettre un suit d'astronaute, anti-balle pour prendre mon bébé??? c'est pas exagéré un peu??


Juliette
   
Réponse avec citation