Citation:
Envoyé par juliette
Moi je me demande... On entend, euh....on lis!  les RSG si, les RSG ca, les garderies, etc... Et les parents la dedans?!? Ok la femme qui en garde 40 dans son local et qui les maltraitent c'est sur que c'est pas correct, mais crime vient pas me dire que les parents étaient pas au courant de la quantité d'enfants!??! vient pas me dire que les parents sont de pauvres victimes de cette femme là!! si ils sont pas foutus de figurer que 40 enfants (exemple) c'est trop pour une personne et qu'ils laissent leurs enfants là.. ben ils font autant partis du problème!!
Une amie à moi faisait jouer ses enfants dehors un matin et une femme qu'elle n'avais jamais vu est venu lui demander si elle pouvait lui laisser son bébé de 9mois!!! juste pour quelques heures!!
Arrêtons de parler de "pauvre petits parents choqués, boulversés". Dans des situation extrême comme à 20 enfants dans une 4 et demi!! le parent est autant à blâmer d'avoir laisser son enfant là... bien sur sans excuser les abus par les "gardiennes, éducatrices, responsables de CE service de garde"...
(j'trouvais que vous aviez l'air d'avoir du fun dans ce post... sans moi  )
|
Attention Juliette ne juge pas trop facilement les parents j'admet que certains parents sont négligent et laissent leurs enfants sans s'inquiéter de ce qui leurs arrivent, mais c'est une minorité.
Les gens qui on des garderies avec 15 a 20 enfants sont tres manipulateur savent comment si prendre pour mettre les parents en confiance.
Les enfants sont souvent cachés aux parents, ils on plus d'un tour dans leur sac.
Les parents se sentent tellement coupable de n'avoir rien vu.
SVP attention a ce qu'on écrit.