Afficher un message
non lus
  (#139)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 12/02/2010, 08:03

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Attention Juliette ne juge pas trop facilement les parents j'admet que certains parents sont négligent et laisse leur enfant sans s'inquiéter de ce qui leur arrive, mais c'est une minorité.

Justement, comme c'est une minorité des garderies qui sont "des cracks house" aussi. Ces garderies à 20-30 enfants, ont beau être manipulatrices, mais c'est évident que c'est trop, on peut pas cacher 30 enfants quand même... la première qui arrive reconduire son enfant, ok elle voit personne, mais la 22e elle? elle voit toute la marmaille partout, elle est pas capable de figurer toute seule que ya quelque chose qui cloche??

C'est vrai qu'aujourd'hui, les parents sont plus responsables de rien... des parents négligeants de nos jours, ils sont plus fréquents que les garderies fuckés jte dirais... juste à lire des histoires ici ou des réalités que je connais personnellement... c'est d'un ridicule les parents aujourd'hui... PAS TOUS, mais crime... allumez!!!

Une petite amie de ma fille la semaine dernière s'est étouffé à l'école avec un noyau de pêche, elle a été transporté d'urgence à l'hopital, elle s'est évanouit et ca faisait quelques minutes qu'elle était sans oxygène... La secrétaire était en tab... elle me disait (sans me dire son nom, mais la petite fille est dans la classe de la mienne alors j'ai fais le lien) "caline, la mère lui a dit "ok donc elle est partie à l'hopital, pensez-vous que je dois être là tout de suite?, je peux pas vraiment quitter..." Weillon tabarouette!!!! nenon! demain ca devrait etre ok, elle doit pas avoir besoin de sa mère pantoute!!! J'entend tellement d'affaire et je suis témoin de tellement d'affaire que la génération de parents d'aujourd'hui me déçoit énormément... Je ne vise personne en particulier, mais en général... ca fait dur!!

Juliette