Afficher un message
non lus
  (#4)
operamum
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: octobre 2008
Par défaut 13/10/2008, 02:53

Je peux seulement parler pour moi:car je suis en train de chercher une place pour ma fille de bientôt 3 ans je fais à cet âge plutôt attention à une éducation qui laisse l'enfant développer! La sécurité doit être super, mais je crois aussi que c'est un feeling avec l'éducatrice. Je viens d'une garderie où il y avait une nouvelle éducatrice. Elle commençait à travailler le 1er septembre. Il s'agit que plusieurs fois ma fille n'avait pas les cheveux bien frisé et après avoir dit à l'éducatrice de me donner la brettelle même après une semaine elle ne savait pas laquelle était la sienne. Bon, ce n'est pas grave encore, je me disais. Alors que je lui ai donné un petit sac en plastique avec le nom de ma fille. Comme ça elle pouvait mettre la brettelle dans le sac dès qu'elle a trouvait celle-ci par terre. Mais elle n'a pas fait. Bon, je me disais, ce n'est pas grave. Il fallait que j'ai trouvé ma fille pas terre vers 16h à mon arrivé sans ses pantalons que avec sa couche et sans pantoufles. Elle avait froid, les cheveux pas frisés...je lui ai dit et elle s'excusait que ma fille enlève toujours ses pantalons et elle comme éducatrice ne le voit pas toujours. Bon, je me disais que ça peut arriver. Mais il fallait que je trouvait ma fille encore une fois sans les pantalons pas terre et l'éducatrice est déjà parti et je n'ai pas trouvé son pantalon! Bon, alors maintenant j'ai commencé à faire plus attention. L'autre jour l'éducatrice me demandait pour la 5ième fois si j'ai donné des couches pour ma fille. Mais depuis 4 fois j'ai dit oui. Et ça continuait avec des remarques que j'ai fait: un jour ma fille avait des petits troues dans ses base et l'éducatrice ne savait pas qu'est-ce que c'est passé. Le pire était il y a une semaine (après 6 semaines de travail de cet éducatrice!)où ma fille s'est coincé ses deux doigts (tout bleu) et elle avait de la fièvre et mal au ventre depuis l'après -midi. Personne m'a averti et quand je suis parti aller chercher ma fille vers 17h elle pleurait vraiment,l'éducatrice est parti et personne savait quelque chose...personne m'a appelé et il n'y avait auqu'un rapport d'accident! Le lendemain matin je suis parti à la garderie sans ma fille pour savoir qu'est-ce que s'est passé car vers 19h personne m'a téléphoné et là l'éducatrice m'a dit qu'elle aura du me laisser une note dans ma pochette...mais elle l'a pas fait. J'ai parlé avec la direction mais ils m'ont dit que je dois laisser aller ma fille chez cet éducatrice car la procédure va durer plus long et ils n'ont pas une autre solution pour l'instant.
J'ai déjà décidé pour moi que je laisse ma fille à la maison et je cherche une autre garderie!C'est vraiment dommage car j'étais tellement contente avec l'autre éducatrice avant, mais comme ma fille a grandit elle a du changer la groupe...mais je pense tu vois la vrai qualité d'une garderie aussi dès qu'il y a des problèmes!
Alors il faut toujours écouter ses propres sentiments/feelings!!!! Pour l'instant ils étaient les doigts de ma fille, mais la prochaine fois c'est quoi? Ah non, c'est MA fille et il faut les protéger!
   
Réponse avec citation