Afficher un message
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 12/02/2010, 09:35

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Pour ce qui est du plan de naissance, beaucoup de gens ne comprennent pas que, contrairement au mot, ce n'est pas un plan de match, puisqu'il n'y a rien qui peut être prévu lors d'un accouchement. Il s'agit plutôt d'une liste de "souhaits" que nous voulons pour le travail, le bébé, la maman... Il faut être conscient qu'il peut arriver toute sorte d'imprévus et qu'il peut arriver que nos souhaits ne puissent être exaucés.

Une amie à moi avait un réel plan de match et comme ca ne s'est pas déroulé comme prévu, elle voit maintenant son accouchement comme un événement complètement raté... je trouve ca dommage, parce qu'elle n'a pas eu de ballon (pour le travail), de musique, l'épidurale quand ELLE la voulait (parce qu'ils lui ont dit qu'ils pouvaient pas lui donner tout de suite, le travail était pas assez avancé) elle voit ca comme un échec...c'est quand même un ptit bonhomme en santé et elle a pas eu de problème majeur lors de son accouchement, mais ses attentes manquées lui font garder ce mauvais sentiment... je trouve ca triste...

Juliette

Réponse avec citation