12/02/2010, 09:49
C'est très drole que tu parles de ça car hier j'ai eu un appel du cpe pour me dire que c'était rendu à mon tour pour l'accréditation. Pcq avant je l'étais et j'ai fermé du a un déménagement. Et j'ai réouvert en octobre et je me suis mis sur la liste au cas ou je voudrais me réaccrédité.
Alors finalement j'ai décidé de rester au privé. J'ai fait les deux et vraiment je ne voit aucun avantages à être accrédité, a part peut-etre la reconnaissance de l'expérience.
Selon ta région, il est maintenant autant facile de se trouver des enfants qu'en étant avec un cpe.
En plus tous les papiers qu'il faut remplir, pas de fériée payées, pas de vacances payées, les visites surprises, les régles inutiles à suivre, les entrevues et tout le processus, NON merci!!!
Moi je fais mon aec à distance, alors je n'ai pas besoin non plus du cours de 45 heures, pcq je le fait à distance.
Bref, je te conseille de ne pas t'accrédité, a moins que tu ais vraiment de la difficulté à te trouver des clients, et encore là, je suis pas sur que ça pése assez lourd dans la balance!!!
Tiens nous au courant de te décision!!!
FRAISINETTE
|