Afficher un message
non lus
  (#8)
Carolanna
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/02/2010, 12:08

Moi j'ai ouvert il n'y a pas très longtemps au privé et je dois dire que c'est difficile au début quand les gens ne te connaissent pas d'avoir des enfants. Et puis ils disent que dès qu'ils auront une place à 7$ ils changeront.... C'est toujours angoissant de ne pas savoir si les parents vont rester ou bien te quitter du jour au lendemain avec toutes les démarches a recommencer pour retrouver un petit.
Mon BC m'a convoqué la semaine prochaine pour un entretien, j'espère que je vais pouvoir être accréditée pour mes revenus c'est plus sûr. Mon BC semble très différent de ce que je peux lire puisque il propose un "service plus" qui coûte 60c/j/enfant pour s'occuper de TOUTE la paperasse, les parents sonnent leurs chèques au BC qui se charge de nous payer après. Les formations sont payées et le colloque annuel aussi. Pour ce qui est des contrôles j'ai une rsg à côté de chez moi qui me dit que c'est plutôt cool. Bref tout ça pour dire que je crois que je me sentirai mieux si j'étais accréditée.

Réponse avec citation