Afficher un message
Méchante histoire!
non lus
  (#52)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut Méchante histoire! - 13/10/2008, 14:14

Bonjour à vous!
Savez-vous ce qui me fatigue le plus dans cette histoire et dans les plupart des plaintes... C'est que les gens souhaitent aussitôt se plaindre au BC. Pourquoi ne pas discuter avec les personnes au lieu de vouloir aller se plaindre tout suite à une autre personne!

Je ne comprends pas le principe!? Moi si je suis insatisfaite de quelque chose ou bien pas en accord avec des gens, des règlements... Je vais d'abord en parler avec LA PERSONNE en question. Non???

Comme je l'ai dit dans d'autres messages, les parents d'aujourd'hui demandent et exigent la perfection avec leur enfant!!! (soit dit en passant c'est correct de vouloir le meilleur), mais il faut être conséquent, que les parents soient eux aussi Parfaits et pour la majorité, cela est loin d'être le cas!!! Impliquez-vous, expliquez-vous... Ils vous restent énormément de chemin à faire................ avant la perfection!!!

Ce qui m'inquiète aussi dans ce cas, c'est que la dame en question est certaine de son coup et qu'elle est tellement fière de pouvoir causer du tord à sa rsg... Je ne sais plus comment cela a été dit au début, "une chance qu'elle est là" Qu'elle peut pour une histoire de boisson fermer la garderie..............

Puisqu'il n'y a rien de dangereux pour les enfants dans cette histoire, il faut tout simplement que la dame insatisfaite en fasse part à SA RSG et qu'elle sorte ses enfants de là... Puis qu'elle essaie de trouver un autre endroit où .... Je me retiens de dire des nièseries

Ouff!!!!
Drôle de société!