Afficher un message
non lus
  (#10)
cathele
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/10/2008, 14:25

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Me semble que c'est insultant ton affaire... Si les parents signent le soir même c'est qu'on a discuté au téléphone et ensuite les 2 parents viennent chez moi,avec leurs enfants...
on discutent pendant 1 heure environ,je leur explique comment je fonctionne etc...
Je n'ai rien d'un magasin de char ou d'un parking à bébés... les gens signent parce qu'ils ont confiance en moi...voyons!!!.et mes clients restent TRES longtemps... a moins d'un déménagement ou d'un parent que je ne renouvelle pas de mon propre chef,ben il n'y en a pas un qui m'a laissé tombé!!!
je dois être plus souriante qu'une Mazda 3!!!

Il n'y a rien selon moi d'insultant là dedans.
C'est ta façon de faire et si ça fonctionne, tant mieux

De mon côté, si tu parles au téléphone avec un des parents, il reste que l'autre parent ne t'a pas vu, ni parlé. Tu n'as pas eu aussi la chance de voir l'enfant pour voir si ça clique...
Au téléphone aussi c'est bien beau, mais si c'est l'emplacement qui ne clique pas pour le parent, ca devient embêtant pour lui d'essayer de te trouver une excuse rapidement.

Moi je préfère avoir au moins un délai de 24h pour moi aussi y penser et laisser les deux parents se jaser un brin.

Il n'y a pas de méthode qui soit mieux, ça dépend avec quoi on se sent à l'aise.

Voilà pour moi!

Réponse avec citation