|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
|
Ah mon dieu!!!!!!!!!!!!! -
13/10/2008, 14:10
Là désolée, c'est mon troisième message de suite... et puis mon ordi vient de planter, mais ce n'est pas grave, je vais prendre le temps de réécrire mon message!
Après avoir écrit mon 2ième message je suis allée lire les autres messages de madame Milou et je suis juste ...............!!!!!!!!!!!
J'aimerais m'adresser à tous ceux qui ne sont jamais d'accord et qui chialent tout le temps!
Si vous n'êtes jamais satisfait du sytème que vous trouvez toujours le moyen de chialer, pourquoi ne gardez-vous pas vos enfants avec vous? Arrêtez tout simplement de travailler et occupez-vous de vos enfants! Comme cela vous ne pourrez plus chialer contre quoi que ce soit, sauf contre vous seule!!! Puis à ceux qui me répondrons je ne peux arrêter de travailler $$$, bien je vous répond partez-vous une garderie, gardez vos enfants et d'autres enfants..... ce sera la même chose vous serez ainsi la seule responsable! Et j'aimerais bien voir comment vous vous en sortirez!!!???
Vous êtes les parents, vous devez vos conformer aux lois et aux services des services de garde et cela se poursuit aussi au primaire, sec...! Vous devez prendre votre rôle de parents à coeur, vous occupez de vos enfants, en prendre soin, vous impliquez dans leur vie et dans ce qu'ils font! Pas seulement les "planter" chez leur rsg pendant 10 heures et chialer contre tout ce qui s'y passe! Vous devez prendre vos responsabilités de PARENTS!!! Ce qui veut dire que vous aurez moins de temps pour vous, pour vos activités, vos vacances!!!!!!!!!!!!.................... ........ Mais vous avez DÉCIDEZ d'avoir des enfants alors vous devez ASSUMER votre choix! C'est aussi simple!
Et non je ne suis pas rsg! Mais j'aimerais le devenir afin de passer plus de temps avec mes enfants, afin de pouvoir les élever, afin de pouvoir m'impliquer dans leur vie...
Alors pour tous ceux à qui le chapeau fait .........! Sinon ne chialer pas SUR TOUT LE SYSTÈME!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore désolée pour mes 3 messages de suite, mais je devais faire ce message qui me vient droit au coeur, sur ce ...
|
|
|