|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

12/02/2010, 13:41
Citation:
Envoyé par fafalava
Bonjour,
voila, je m'adresse a toutes les rsg, mamans et personnes vivantes lolol qui pourraient m'aider a trouver une solution a ce sapristi probleme , voila,j'ai dans ma garderie un petit bonhomme de 19 mois, il a un bon developpement general et est meme en avance a certain niveau, mais voila, depuis tout petit cet enfant tombe enormement et souvent sur la tete mon assistante et moi avions deja remarque que ses pieds sont curves vers l'interieur, mais selon son pediatre le probleme ne serait pas la , il est aussi assez costaud et lourd, donc perd probablement plus facilement son equilibre, mais voila qu'en plus de ses caracteristiques physiques , il a des comportements qui le mettent a risque pour les chutes grimpe enormement sur TOUT les jouets,objets, calloriferes, divans et en tombe souvent , on le met en retrait, on lui explique que c'est non,mais rien a faire,il nous rit en pleine face  mon assistante a donc pense lui faire porter un casque lorsqu'il commence a desobehir afin de le proteger physiquement et lui faire comprendre qu'il y a des concequences a ses comportements, vous en pensez quoi et avez vous d'autres idees,
merci 
|
Ce sont probable ment ses pieds mais tu devras en glisser un mot à ses parents... ils pourront demander à leur pédiatre de les orienter vers un orthopédiste pour des souliers spéciaux...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|