Afficher un message
non lus
  (#144)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 12/02/2010, 13:59

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi je me demande... On entend, euh....on lis! les RSG si, les RSG ca, les garderies, etc... Et les parents la dedans?!? Ok la femme qui en garde 40 dans son local et qui les maltraitent c'est sur que c'est pas correct, mais crime vient pas me dire que les parents étaient pas au courant de la quantité d'enfants!??! vient pas me dire que les parents sont de pauvres victimes de cette femme là!! si ils sont pas foutus de figurer que 40 enfants (exemple) c'est trop pour une personne et qu'ils laissent leurs enfants là.. ben ils font autant partis du problème!!

Une amie à moi faisait jouer ses enfants dehors un matin et une femme qu'elle n'avais jamais vu est venu lui demander si elle pouvait lui laisser son bébé de 9mois!!! juste pour quelques heures!!

Arrêtons de parler de "pauvre petits parents choqués, boulversés". Dans des situation extrême comme à 20 enfants dans une 4 et demi!! le parent est autant à blâmer d'avoir laisser son enfant là... bien sur sans excuser les abus par les "gardiennes, éducatrices, responsables de CE service de garde"...

(j'trouvais que vous aviez l'air d'avoir du fun dans ce post... sans moi)
Tu soulèves un bon point !!!