Afficher un message
non lus
  (#9)
Claire de Lune
Invité

Statut:
Par défaut 12/02/2010, 14:11

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
J'ai une petite fille (2 ans presque et demi) qui fait ça depuis 6 mois... elle dit que mon plus jeune fils lui a fait mal environ 10 fois par jour! Même lorsqu'il est en haut avec mon chum... Elle arrive à côté de moi en pleurant et dit Eliot bobo moi! Euh, désolée mademoiselle, mais il est même pas dans la salle de jeu! Dans ce temps l'a, je la met enretrait en lui disant qu'on ne dit pas de mensonge, pcq ça peut faire du tord aux autres (je sais qu'elle comprends pe pas, mais ça me gosse qu'elle accuse tlt mon fils!)

J'en ai parler à la maman. Je lui ai dit que lorsqu'il lui fait vraiment qqchose, il est punit, comme les autres, mais que l'a, elle dit qu'il lui fait mal sans arrêt et que je n'accepte pas le mensonge (la grande soeur de 4 ans ment aussi lorsque je lui demande des explications à ses niaiseries). La mère a bien fini par voir que c'était vrai quand la petite lui ai arriver durant le congé des fête en pleurant que mon fis lui avait donner un coup sur la tête (alors qu'elle était en congé avec ses parents depuis 1 semaine)

Moi j'en parlerais aux parents. Je leur dirait ce qui est vraiment arriver et si tu leurs dis que s'ils n'ont pas confiance, ils seraient pe mieux de chercher ailleurs... S'ils ont l'air de se méfier de ton chum, je renouvellerais pas le contrat, on sait jamais à qui on a affaire de nos jours! Ils vont pe finir par accuser ton chum de qqchose (genre porter plainte)
c'est exactement ce qui me fait capoter le plus!!

et mon chum lui y pense juste à ça à 18h00, il est brûlé ben raide parce qu'il est épuisé d'avoir du mauvais stress!!
en plus, c'est lui qui est mon remplaçant en cas d'absences et devinez!!
Il ne veut plus jamais être sur le même étage qu'elle. il dit si un jour je te remplace et que je dois changer sa couche etc... elle pourrait aussi ben raconter que je l'ai taponné!

Les parents savent que je suis mal à l'aise dans cette situation mais je vois bien qu'ils le sont autant que moi!

Mon chum a été accusé injustement d'avoir posé des gestes sur leur fille.
J'ai pas non-plus l'impression qu'ils sont vraiment convaincu que c'était pas vrai.

Réponse avec citation