Afficher un message
non lus
  (#5)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 12/02/2010, 14:15

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Je suis entièrement d'accord avec cet énoncé!!! Voyons donc... Elle a le droit d'avoir peur et de réagir de cette façon!!! Oui, c'est vrai que nous prenons des cours de premiers soins, mais personne ne sait comment il ou elle va réagir en cas de problème!

C'est facile de crucifier cette r.s.g., mais avez-vous sa version à elle les filles?

Et vous Madame, c'est facile de porter des jugements... Vous êtes-vous mise à sa place 2 minutes au lieu de juste penser à vous? Oui, c'est vrai, vous êtes mal prise, elle vous a laissé tomber et vous travailler! Ça ne fait pas d'elle un monstre! Ni une mauvaise r.s.g.! C'est donc facile de porter plainte lorsque l'on est frustrée!!! Elle n'a toujours ben pas battue votre enfant Madame!!!

Vous allez porter plainte non pas à cause de la réaction de la r.s.g., mais bien à cause que vous êtes mal prise à cause de votre travail et que vous êtes frustrée. Soyez donc honnête avec vous même!!!

Je vous garantie que si un jour, je n'étais pas à l'aise avec une situation, je ne garderais pas l'enfant non plus! Je suis derrière cette fille à 100%!

Trouvez-vous donc une autre place et laissez donc cette pauvre fille tranquille!!!!
Elle veut juste une autre place pour son enfant parce que la RSG ne veut plus honorer son contrat. C'est tout

Réponse avec citation