Afficher un message
non lus
  (#10)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/02/2010, 14:56

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message

Les conditions d`admitions, sont:
vous résidiez au Québec le 31 décembre, ou vous résidiez au Canada mais hors du Québec le 31 décembre et vous exploitiez une entreprise au Québec en 2009;
les frais de garde payés ont été engagés pendant que vous ou votre conjoint au 31 décembre étiez dans l'une ou l'autre des situations suivantes :
vous occupiez les fonctions d'une charge ou d'un emploi,
vous exploitiez activement une entreprise,
vous exerciez une profession,
vous faisiez de la recherche pour laquelle vous ou votre conjoint au 31 décembre avez reçu une subvention,
vous recherchiez activement un emploi,
vous fréquentiez à temps plein ou à temps partiel un établissement d'enseignement,
vous receviez des prestations du Régime québécois d'assurance parentale ou des prestations liées à une naissance ou à une adoption en vertu du régime d'assurance emploi;

À très bientôt
Cette partie, porte à confusion (je l'enlèverai), le parent pensera peut-être que se sont les conditions pour être admis dans ta garderie.
Pour les fautes, je crois que Bestiole à fait le tour.
   
Réponse avec citation