maman éduc... tu me fais peur

style cinglé sur les bord mais j'Adore

(pas méchant)
Jasmine: ce n'est pas un commerce parce que oui je me suis enregistrée comme une entreprise, mais de facon volontaire (dessous 30000$ par année) ce qui veut dire que je fais pas de recus tps/tvq et que je suis pas un commerce au détail. L'entreprise NEQ est uniquement pour protéger mon identité; pour moi il est hors de question de donner mon nas a chaque parents... et aussi coté déduction mais ca c'est une autre histoire que j'ai déjà abordé sur un autre post!
Alyjackocéangel ce qui est dommage c'est que jy déménage a la mi-avril dons je peux pas vraiment ouvriir avant mai
Phamiliprix je suis daccord qu'ils doivent enfin commencer a réglementer plus les milieux privés... parce que franchement il y en ont qui exagèrent mais ce sont pas tous! moi ce que je trouve d'hallucinant est le 50m carré! tsé c'est réglementaire pour 6 enfants mais dépendant leurs âges maudit que c'est petit! comme si j'allais les faire manger dans leur salle de jeux et dormir en plus dedans!!! c'est plus une question de principe! vois-tu je me suis arrangé pour avoir une salle qui ferme pour la nourriture qu'ils jousent pas dans ce qu'ils jettent et aussi pour le bricolage... alors je trouverais dommage de les obliger a se faire rouler dans les restants qui trainent... c'est plus ca qui me horripile!!!
mais... connais-tu l'association des garderies privés du qc? oui je vais être privée mais reconnue par cette association... qui exigent pas mal les mêmes choses qu'un cpe a quelques différences de près...
tk c'est la vie! c'est juste des réglementations qui ont du sens ca passe... mais moi c'est vraiment le 50 m qui m'Achale au plus au point.
Vous feriez quoi vous, dans 50m2 que la MUNICIPALITÉ exige et pas le ministère? ridicule! (mange dors bricole bouge et joue dedans!)