Discussion: Sous-appréciée?
Afficher un message
Sous-appréciée?
non lus
  (#1)
Ssophie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Triste Sous-appréciée? - 12/02/2010, 16:56

J'ai un groupe âgé de 17 mois, 20 mois, 21 mois, 23 mois, 23 mois et 2 ans et demi. Cette semaine, pour la St-Valentin, je leur ai fait faire des petits biscuits. Croyez moi, je me suis embarquée dans toute qu'une affaire. Ils ont adoré mais c'était beaucoup, beaucoup de gestion. En tout, ça pris 2h. En guise de carte, ils ont décoré un coeur en bois avec du Jello rouge. Ils ont donné leur beau cadeau à leur parent ce soir et ...

et...

à part " ahhh wow des biscuits" hummm je n'ai pas eu d'autres réactions. Même pas un merci... je suis tellement déçue cibole. Je ne m'attendais pas à avoir un cadeau ou quoi que ce soit, mais de prendre une tite minute pour voir comment ils ont fait ça et me dire Merci ... Merci pour l'attention, Merci d'avoir pris le temps ( et la patience) d'avoir fait ça... j'sais pas!! C'est tu moi qui capote pour rien??? C'est tu moi qui en demande trop (un simple merci à moi..) ?? Ma réaction est bébé?!! Ça fait presqu'un an que je suis ouverte et je ne trouve pas que les parents apprécient les activités que je fais avec leur enfant...du moins ils ne le démontrent pas. Je ne suis motivée à faire quoi que ce soit que demande trop trop d'effort.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Les filles qui font ce travail depuis plus longtemps que moi vous me conseillez quoi? J'aimerais avoir votre avis, vos réconfort, je ne sais pas...

Merci à l'avance!!!

Réponse avec citation