|

12/02/2010, 17:42
Je pense que tu as 2 choix: soit tu dis à ta RSG que tu as récemment lu ce règlement et que tu te posais des questions (tu verras donc ce qu'elle aura à te répondre et pourra prendre des mesures selon ce qu'elle te dit...)
soit tu téléphones directement au BC pour leur demander s'ils ont bel et bien reçu les fiches d'assiduité de ton enfant. S'ils répondent que c'est confidentiel et qu'ils ne peuvent rien dire, seulement leur spécifier que tu n'As rien signer et que tu te posais des questions face à ce règlement.
Donc, si ta RSG fait une fraude en imitant ta signature par exemple, le BC le saura!
En dernier lieu, tu peux même informer le Ministère de la Famille si le BC te dit que ce n'est pas obligatoire une fiche d'assiduité ou quelque chose du genre! Eux, ils feront quelque chose, car c'est avec ces fiches qu'ils déterminent les subventions! Ils ne paieront pas pour des fraudeurs, tu peux me croire!!!!
Je suis au privé et ce fait signer les fiches d'Assiduité, alors j'ai beaucoup de difficulté à comprendre une RSG accréditée qui n'en fait pas signer!!!!
L'impossible est réversible!
|