|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

12/02/2010, 20:38
Citation:
Envoyé par aaabbbccc
Je viens de vivre un expérience disons déplaisante avec la service de garde que ma fille fréquentait et je me questionne sur certaines choses.
Étant un nouvelle maman n'ayant jamais eu affaire à une garderie auparavant je n'ai aucune idée des lois et règlements et je suis de nature à plutôt faire confiance au lieu de me méfier.
Là je suis suis en train de lire le Règlement sur les services de garde éducatifs à l'enfance. Il semblerait que le prestaire de service de garde doit remplir une fiche d'assiduité qui doit être mise à jour quotidiennement et être signée par le parent à toutes les 4 semaines !!
Je n'ai jamais signé ce genre de fiche et m'a fille a fréquenté ce service pendant 6 mois !!! C'était un MF accrédité, donc j'imagine que cette garderie devait se conformé au règlement non ?
Je me demande qui donc signait ces fiches... Ou bien il existe une dérogation à ce règlement ou autre que je ne suis pas au courant ...
Merci de m'éclairer 
|
DEMANDE LUI... ET FAIT LES VÉRIFIER PAR LE BUREAU COORDONNATEUR... ILS VONT BEN FINIR PAR FAIRE LEUR JOB
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|