|

12/02/2010, 22:08
Heureusement que les parents semblent vous croire ! C'est au moins ça de positif. Sauf que la journée ou elle racontera quelque chose de vraiment grave, qui viendra chercher les parents au plus profond d'eux même, seront-ils aussi ouvert à la possibilité que ce soit faux ?! Alors comme les autres, je dis de noter absolument tout dans un cahier avec les heures et le nom de la personne à qui tu as parlé.
Pour ce qui est de la petite fille de ma garderie, non elle ne vient plus pour différentes raisons, si jamais tu as le temps, tu peux aller lire le sujet "parents difficiles, quoi faire?" J'en parle pas mal ! Mais la fille de mon chum par contre, je suis comme "pognée" avec, sans vouloir être méchante. C'est juste que elle je peux pas refuser de la prendre chez moi ! Puisqu'elle est plus vieille donc plus en mesure de comprendre, je lui avais fais une petite mise en scènes avec des toutous et figurine de l'histoire du petit qui criait au loup et que finalement personne n'a aidé quand c'était vrai car il pensait qu'il mentait encore. On a fini en jasant de l'importance de dire la vérité et une réconciliation en règle.
|