Afficher un message
non lus
  (#7)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 13/02/2010, 17:13

Merci pour vos commentaires le filles.

Alors voila aujourd'hui j'ai était visiter un 5 et demi qui est au rez de chaussez et personne au dessus en faite c'est comme une maison mais en plus petit et de plus j'ai un super grand jardin de 90000 pieds carre et en supplément un accès a un parc de jeux pour enfant au bout de mon jardin avec une énorme foret pour les ballades et pique nique en été... SUPER et ski durant l'hiver

Bon la maison donc mon espace a moi et mon ami et plutôt petit mais cela nous convient ensuite il y a trois chambres dont 1 plus petite qui servirai plutôt pour les dodos par exemple et ensuite une salle de bain qui est raisonnable contrairement a celle que j'ai actuellement qui est minuscule je déteste cette salle de bain

Je pense faire la salle de jeux dans l'une des chambres mais je ne sais pas vraiment si cela va être raisonnable au niveau de la superficie...
Et vous, comment faite vous? Avez vous trois chambres donc vous utilisez deux chambres pour la garderie ou avez vous un sous sol complet pour la garderie? Faite les vous dormir dans la même pièce de jeux?
Peut être pourriez vous me faire part de photos de votre garderie pour que je puisse voir l'espace.

La actuellement j'ai un sous sol complet avec un chambre pour les dodos et une salle de bain, tout sa au sous sol pour la garderie.
Bon je suis plutôt bien mais je ne souhaite pas du tout rester la ou je suis donc je veux changer de maison.
Mais c'est dur de trouver une maison dans des prix raisonnable et avec un sous sol en supplément.

Réponse avec citation