Afficher un message
non lus
  (#21)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 14/02/2010, 07:16

shoppingbou, il peut effectivement être très avantageux d'avoir une famille de 3 enfants, mais dans le cas présent, la maman à déjà fait le coup à la RSG de la flusher sans pré-avis...

Donc avec 3 places à 25$ par jour, c'est une perte de 375$ par semaine lorsque le parent décident de retirer ses enfants... Et faut pas se le cacher, des places à 25$, c'est plus difficile à combler que des places à 7$ (j'ai été privée avant de devenir accréditée) Bien sûre, si on est prête à prendre des poupons on les comblent rapidement... Mais la plupart d'entre nous 'limitons" notre nombre de poupon, afin de pouvoir offrir du temps de qualité à chacun, surtout lorsque la différence d'page du groupe est très grande!

Moi j'ai eu 2 familles de 2 enfants depuis mon ouverture en juillet. La première quittait des places à 7$ et viennent de finir vendredi puisque je ferme sous peu pour retrait préventif et l'autre (jumeaux de 15 mois) m'ont flusher, juste avant ma semaine de vacance de noël pour des places en CPE! (J'étais encore à 25$ et 30$ à ce moment, mais je savais que j'obtenais mon accréditation en janvier, sans en avoir encore aviser les parents)

J'ai donc vécu les 2 côtés d'avoir une famille de plusieurs enfants à la gardo... Mais je le referais, seulement pas dans le cas présent, vu que la maman à déjà fait le coup à la RSG!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation