
14/02/2010, 06:58
UN SINCÈRE MERCI POUR VOS RÉPONSES ET ENCOURAGEMENTS... C'EST UN BAUME DANS MON COEUR ET CELA PANSE MA PROFONDE BLESSURE! CE MATIN, JE VOUS LIS ET J'AI DES LARMES QUI COULENT, MAIS DES LARMES DE BONHEUR À SAVOIR QUE VOUS COMPRENEZ CE QUE JE VIS, CE QUE J'AI VÉCU!! POUR CELA, MERCI!
Lorsque tout sera terminé, je vous reviendrai... en paix avec moi-même et surtout pour vous dire que l'injustice se paye.
Je reviendrai aussi pour remercier TOUS les parents de ma garderie présente, ancienne, amis et parents, vous sur ce forum, qui avez été là, êtes là et serez toujours là pour dirent (celles qui me connaissent) que je suis une personne, une femme, une mère, une r.s.g de qualité, honnête, ambitieuse, généreuse, aimante et qui croit aux bonnes valeurs de la vie.
Je vais revenir pour dire que mes enfants sont les meilleurs et que je n'aurais pas pu espérer avoir d'aussi merveilleux enfants qu'eux! Je sais qu'ils m'aiment et ils savent que je les adore...juste pour eux, j'ai remonté la pente, car ils en valent la peine xx0xx. Maman vous aime!
Je vous tiendrai au courant de la date... pour celles qui voudront m'aider en pensées!
C'est un débat de société...et lorsque j'aurai terminé, cela sera une victoire personnelle!
Merci encore de vos encouragements... cela me touche.
Sincèrement...
|