Afficher un message
non lus
  (#16)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 15/02/2010, 06:17

Je trouve que tu te casses un peu la tête. Tu sais que dans les CPE il y a des locaux à peine plus grand qu'un salon de maison et qu'il y a 8 enfants dedans. Moi je suis dans un 5 1/2 et je ne manque aucunement d'espace. J'ai une salle de jeux ou l'on joue et on dort. Parfois je mets un bébé dans un parc dans ma chambre et/ou dans le salon. On mange dans la cuisine et quand on écoute la tv ou quand on lit une histoire ben c'est dans le salon. Le truc pour ne pas te sentir envahi c'est de concentrer tous tes jeux dans la même pièce. Le soir dans mon salon, il n'y a pas de jeux, les enfants jouent dans la salle de jeux ou à la table de cuisine un point c'est tout. C'est sur que moi j'ai accès à la cours, avec piscine hors-terre et 2 parcs à proximités. Donc j'ai beaucoup d'alternative. N'oublie pas d'aviser ton propriétaire avant de louer, car certains ne veulent pas de garderie dans leur appart.

Il faut dire que plusieurs filles ont des milieux familial qui ressemblent et parfois sont mieux que des locaux de CPE mais le mot milieu familial veut dire aussi que l'enfant évolue dans ton milieu de vie. Pour des parents un service de garde en appartement ca ne leur convient pas ben pour moi je ne voudrais pas que mon enfants passe la totalité de ses journées dans un sous-sol de maison. Chacun ses critères de sélection. Si tu es bien installé dans ton appartement et que tu t'y sens à l'aise d'y travailler tu vas être capable de 'vendre' ton milieu.

Courage tout réside dans ton organisation de l'espace.

Réponse avec citation