Discussion: Porter plainte...
Afficher un message
non lus
  (#14)
maxpower
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/02/2010, 07:28

Je compatisse avec toi Malyy. Il m'est arrivé une histoire semblable mais heureusement qui n'est pas allé ci loin. Cette été j'avais écrit des messages ici même sur ce forum à propos d'un certain parent qui arrivait toujours en retard et qui est partis du jour au lendemain sans me donner d'explication. J'ai gardé son enfant durant deux ans complètes et il m'as traité comme une moin que rien en quittant comme si j'étais un monstre. J'ai tellement souffert. Et puis un mois plus tard le bc me téléphone pour me dire que j'ai recu une plainte. Tout comme toi j'étais affolée mais à la fois soulagée de finalement savoir pourquoi ils ont quitté ma garderie. Même si la plainte est confidentiel, je savais que c'étais eux. Tout comme toi ils m'accusais de toute sorte de choses non fondées et de journée de fermeture inventés. Mais pour ma part mon bc fut très compréhensif, il ont vérifié ma régie interne et téléphoner les autres parents pour voir si j'étais ouverte les fameuses journées. Et tout est tombé vite à l'eau. Ils ont conclu que le parent était frustré car il venait d'apprendre que j'étais enceinte et qu'il avait fait la plainte car il avait peur de se voir forcé de payer le 50$ de résiliation de contrat qu'il n'avait pas voulu payer évidamment. J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre. Bonne chance.

Réponse avec citation