Afficher un message
non lus
  (#6)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 15/02/2010, 09:25

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
L'été ici, je fais des petits boutons, probablement comme les tien, sur les coudes et les mains. Je met un petite crème prescrite et sa part après 2-3 semaines mais il ne m'achale pas, on les voit presque pas sauf qu'il ne faut pas je gratte sinon sa devient presque au sang. Mais la! OuFF. c'etais plus qu'épouvantable. Je suis aller voir le pharmacien a mon retour et il m'a dit que c'etais fort probablement une réaction allergique et qu'a part attendre que sa de calme, il n'y avait pas grand chose a faire. Je n'avais pas penser au benadryl par exemple!
Tk jme croise les doigts que ça ne se reproduise pas!!!

J'avoue Gresisa! Sa ressemblais aussi a quelqu'un qui m'attaque avec des aiguilles!!! Ahaha. PHANIE GARE A TOI! Lolll :P

J'avais pas le de prendre du Béna ... j'avais tellement de boutons sur tout le corps .. c'était épouvantable .. tout comme moi, ca me piquait en Criss !! J'ai du rester à l'ombre les jours suivants pour que ca se calme! Je retourne en voyage, cette fois au Mexique aussi cet été .. j'ai peur que ca se reproduise dans les journées qui suivront notre arrivée ...

Réponse avec citation