|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

15/02/2010, 09:26
Citation:
Envoyé par Clemqc
Pour répondre a Esyram on ne peut pas donné de reçu, car pour pouvoir en donner, le parent doit venir porter son enfant dans le but d'aller travailler, ou étudier à temps plein. On ne peut émettre de reçu lorsqu'on offre seulement des ateliers, car à ce moment la le parent ne vient pas reconduire son enfant pour aller travailler, ou étudier.
|
C'est complètement ridicule...??? J'aimerais vraiment savoir ou tu as pris ses infos. Y'a qqe chose qui ne fonctionne pas ?? Le parent peut travailler de soir ou la fin de semaine pour un temps plein !! Sérieusement... je n'y crois pas ! Mais faut dire...qu'aujourd'hui dès fois le système se veut de règlement complètement discriminatoire et d'un ridicule... Avec les horaires de fou qu'on a il est très rare de trouver un couple qui ont le même horaire de 8 à 5 du lundi au vendredi ! Y'a des CPE ouvert la fin de semaine!! Pouhaha !! j'aimerais tellement jaser avec la dame ou le ti monsieur qui t'a répondu cela 
Et aussi c'est que ce genre de service là existe et ils donnent des reçus. Y'a des parents qui viennent porter leur enfant le matin reviennent le midi...vont dîner et reviennent le reporter dans l'après-midi. Les parents travaillent et font du temps pleins!! Ha! Ha! Ils doivent travailler et ils prennent ce qu'ils trouvent...pas facile des fois de trouver des places en services de garde !! J'avoue que pour l'enfant c'est pas facile non plus...(refaire les mêmes choses...) Mais l'éducateur en question s'adapte et modifie l'activité de cet enfant là.
Citation:
Envoyé par Clemqc
Et je confirme que lorsque c'est à la maison, ca ne peut pas s'appeler pré-maternelle. Dans une pré-maternelle on doit engager de vrai enseignant.Par contre tu peux le faire chez toi si tu appelles ca ''jardin d'enfant''. Au gouv. ca entre dans la catégorie services de garde en milieu familiale privé.
|
Je ne crois pas qu'on puisse nommé ça Jardin d'enfant car un jardin d'enfant je l'ai déjà mentionné, il s'agit de 7 enfants et plus en installation. Et dans le métier des service de gardes présentement, il est très rare de jaser d'un jardin d'enfants.
Citation:
Envoyé par Clemqc
Je suis aussi tech. en éducation à l'enfance, j'ai fini ma formation en 2003, je connais donc le milieu.
|
Moi aussi, je suis une éducatrice diplômée!!
Citation:
Envoyé par Clemqc
Je ne veux pas offrir un service de garde complet, je veux rester disponible pour mes enfants, et je n'ai vraiment pas envie d'être la dedans 12h par jour. J'ai 4enfants faut dire...ca demande déja énormément! 
|
Même chose pour moi, je te comprend entièrement 
esyram
|
|
|
|