Afficher un message
non lus
  (#33)
Jijibelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/02/2010, 10:17

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message

Oups excuse moi du délai de réponse..je n'avais pas vu ta question !!!

En fait oui c'est pour tous, je crois que seulement 2 % de la population n'est pas prédisposé à l'hypnose...

C'est quatre rencontres d'environ 3 heures, chez toi ou chez l'accompagnante, tu peux le faire privé, mais en semi-privé c'est un peu moins cher...Moi j'ai fait semi-privé à 275 $ on était deux couples. Privé je crois que c'est 360 $ si ma mémoire est bonne !

Aussi, tu as 4 cd à écouter pour te pratiquer et des exercices pratiques pour la semaine entre chaque rencontre..mais ça prends quelques minutes seulement...

Et oui, papa participe, il apprends également des techniques de massage pour augmenter ton confort...

Et tu sais quoi...en plus, les deux couples nous sommes tombés en amour ! Nous avons accouchées à 2 jours de différences et maintenant nos bambins de 9 mois sont copains...c'est drôle la vie parfois.

Pour ce qui est de la formation, moi j'ai cliqué tout de suite, mais mon amie ça bien fonctionné seulement à la troisième rencontre...

En pratique, tu conditionnes ton cerveau à allez se reposer dans un espace que tu as toi même créé, ton endroit parfait ! Chacune se créé bien ce qu'elle veut...Mon amie elle s'imaginait à la mer. Moi j'étais dans un bain de bulles immense avec champagne et chocolat lollll !

C'est de l'auto hypnose, tu apprends à te détacher de la douleur et à renommer les choses...

Le cerveau c'est fort en titi...si tu te conditionnes...j'ai peur, ça va faire mal, j'ai vraiment besoin de l'épidurale...ben c'est ce qui va arriver...

Si tu es positive et calme tu pars déjà en très meilleur posture.

Moi par exemple, c'était ma deuxième grossesse et ça été tellement différent !

J'ai été là totalement consciente uniquement pour pousser...j'avais tellement hâte de voir ma fille que je suis devenue très pro-active...j'ai été 45 minutes à l'hosto seulement...avant qu'elle voit le jour !

Mais certaine pousse même sous auto hypnose !

Je n'ai pratiquement rien sentie, car les contractions m'apportaient du bonheur, de la joie, de la plénitude...

Tellement que des gens sont passés chez moi, j'avais des contractions aux deux minutes et il ne me croyait même pas ! J'étais ben trop zen !

J'ai vraiment ''reformaté'' mon cerveau ! et ça fonctionne !

Pensez aux athlètes olympiques qui font de la visualisation...c'est un peu dans le même ordre d'idée...

Tu entraînes ton cerveau à faire réagir ton corps autrement...

J'utilise la technique pour un régime actuellement...En 3 semaines j'ai perdu 14 livres !!!

Vous me trouver folle ? Vous ne me croyez pas ! Faites l'expérience vous allez capoter !

J'ai référé des amies et toujours la même chose...elle sont sous le choc et m'offre un cadeau de remerciement lolllll !

Bonne journée à toutes xxx
Merci beaucoup! Qui t'a donné le cours?

Réponse avec citation